Contrat de partenariat (simple)
Contrat permettant de fixer par écrit un accord social ou économique simple entre deux partenaires (hors coopération commerciale entre distributeurs et fournisseurs).
Filtres actifs
Contrat permettant de fixer par écrit un accord social ou économique simple entre deux partenaires (hors coopération commerciale entre distributeurs et fournisseurs).
Vous acceptez une proposition commerciale.
Accord de coopération commerciale (contrat unique et non contrat cadre) par lequel un distributeur de biens ou de service s'engage envers un fournisseur à lui rendre, à l'occasion de la revente aux consommateurs, des services permettant de favoriser la commercialisation (exemple : placer un produit en tête de gondole ou sur une page d'accueil d'un site Internet) et qui ne relèvent pas des obligations d'achat et de vente.
Vous relancez une société à laquelle vous avez proposé un partenariat.
Vous proposez une collaboration avec une autre société.
Vous refusez avec courtoisie une proposition de partenariat.
Exemple de dossier de presse institutionnel permettant de présenter une entreprise ou une structure (ex. : association) en toutes circonstances (communication générale, insertion dans un site Internet, partenariat, complément de communiqué de presse…).
Vous sollicitez un rendez-vous en vue de présenter un projet de partenariat.
Vous remerciez les partenaires vous ayant suivi lors du lancement d'un projet.
En vue de l'obtention d'un visa court séjour d'affaires, vous attestez inviter un partenaire ou client pour un séjour professionnel en France.
Vous répondez favorablement à une demande de partenariat et proposez un rendez-vous.
Vous mettez en demeure un partenaire de respecter ses engagements.